home for home home for home home for home home for home

Toujours plus d’outils pratiques : laissez-vous guider !

écrit par admin
archivés dans Conseils, Echange de maisons

Un outil intératif, divertissant et rassurant : google map peut vous aider à localiser la maison où vous allez vous rendre. Google a créé bon nombre d’outils dont on ne peut plus se passer, Google maps en fait partie. Nous allons voir comment cet outil peut vous aider dans vos recherches et dans votre échange de maisons.

Google maps vous aide notamment à rechercher des commerces et des services de proximité, affichez des plans et calculez des itinéraires routiers.

Je voulais voir jusqu’où on peut aller avec cet outil, je tape ma propre adresse et là je peux explorer la zone autour, voir des photos avec street view, chercher quelque chose à proximité où calculer comment y arriver depuis un autre point de départ. C’est bluffant de voir comme l’outil est très bien fait, vous voyez la rue que vous souhaitez et vous pouvez facilement glisser de tous les angles de vues souhaités.

Sur notre site HomeForHome, nous avons créé une option ‘recherche par carte’ avec laquelle vous pouvez effectuer vos recherches à partir de la carte de google map.

Plus simple, plus clair, plus rapide, vous pouvez d’un seul coup d’oeil voir où il y a des personnes prêtes à échanger leurs maisons partout dans le monde. Séléctionnez le pays en question à partir du moteur de recherche, vous pouvez voir les maisons qui souhaitent échanger dans ce pays et en cliquant sur les icônes, vous aurez une brêve présentation de la maison avec une photo.

Et pour tous les adeptes de technologie, je ne vous parle pas du GPS, avec tous ces outils c’est comme si vous étiez déjà sur place !

Bookmark and Share

Ecrire un commentaire